Saint-Valentin 2021, comment allez-vous le fêter cette année ?
Le rendez-vous annuel des amoureux
On vous l’accorde,la Saint-Valentin est une fête commerciale, et heureusement, les amoureux n’attendent pas QUE cette date pour se prouver leur amour et s’accorder des moments romantiques.
Mais parfois, c’est le jour J, celui où Madame, ou Mademoiselle, recevra son bouquet de roses de l’année. Ou Monsieur son lot de nouvelles paires de chaussettes. Car il est rare que le bouquet de roses soit offert à Monsieur. Dommage d’ailleurs, mais c’est un autre sujet (petit clin d’œil de la rédaction en faveur de l’égalité des sexes).
Mais la Saint-Valentin, c’est aussi, surtout, l’occasion de se faire un petit dîner romantique à deux à deux (on laisse les enfants chez papi et mamie). Au restaurant.
Saint-Valentin 2021 : une édition très spécale
Saint-Valentin 2021, cuvée spéciale : pas de cinémas, pas de restaurants, pas d’apéritifs sur la terrasse d’un café. Arrrrrgggghh !
Et alors, on reste chez soi en charantaises à regarder la télé jusqu’à pas d’heure ?
Ou on fait une surprise à son chérie ou sa chérie, en lui organisant un petit dîner hors des sentiers battus ? Avec une coupe de champagne, bien sûr !
Cette année, sortez le grand jeu !
Les possibilités de surprendre sa moitié sont plus limitées cette année, c’est un fait.
Les traditionnels fleurs, chocolats, feront toujours plaisir. Mais, les restaurants étant fermés, la soirée à l’hôtel, si romantique soit-il, risque de tourner au fiasco quand les ventres se mettront à grouiller.
POM conciergerie vous donne une idée (forcément orientée 😉 ) : pourquoi ne pas réserver un logement charmant, ou insolite, même à deux pas de chez vous, vous y rendre « en cachette pour préparer un dîner aux chandelles, où commander un bon petit playt et vous faire livre ?
Prévoyez tout de même le champagne… IL, ou elle, appréciera cette escapade insolite, qui, sans dépense inconsidérée ni organisation complexe, vous permettra de passer une soirée à deux loin du quotidien.